AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Randonnée du 16 mars 2017

12 appréciations
Hors-ligne
Amies et amis

Je vous invite à nous retrouver le 16/03 pour un parcours sportif d'environ 14 km au carrefour de la Croix de Noailles à 9h30.  L'itinéraire retenu ne présente pas de difficultés particlières.
Bien amicalement
René
lapinous

Bonsoir et merci, je ne sais ce que je pourrai faire par la suite mais avec l'intervention sur le genou pas possible en ce moment - bonne soirée - meilleures pensées  Lapinous/Nicole 

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
Je suis de retour sur Marly.
Je me joindrais bien à vous mais comme d'habitude je ne sais pas aller à la Croix de Noailles.
En revanche, je vois où c'est sur le plan mais l'accès en voiture n'est pas très clair.
Merci de me renseigner et à demain peut être Catherine

12 appréciations
Hors-ligne
Catherine
Prendre la direction de Conflans St Honorine en passant par St Grermain. Arrivé au carrefour de la Croix de Noailles prendre la route à droite en direction du Mesnils. Après un feu tricolore situé à une centaine de mètres du carrefour se situe sur la droite le parking.
A demain 
René

12 appréciations
Hors-ligne
Nicole
Nous souhaitons que lton problème de genou se dissipera avec le temps et que tu auras le bonheur de pouvoir pratiquer notre belle activité sportive.
Au plus vite le plaisir de te revoir
René 
cat

bonjour,

Je pense venir demain si je trouve le chemin
cat


Bonjour René,

Je ne pourrai pas être des vôtres demain matin.
Bonne marche et belle journée à tous.

Patrick G.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres