AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Randonnée du 24 octobre 2013

12 appréciations
Hors-ligne
Chers amis marcheurs
Je vous rappelle que notre prochaine randonnée de déroulera autour du très bel étang de la Minière à St Cyr. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore ni les lieux ni le point de RdV, je leur propose de se reporter aux indications qui ressortent en annexe de l'information donnée sur ce site concernant la randonnée du 7 mars 2013.
Une déchirure du tendon d'Achille va m'interdire, hélas, de pouvoir partager durant un certain temps les randonnées programmées. Il est bien évident que cela n'empêche pas que le groupe continuera de pratiquer notre belle discipline.
Bien amicalement

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir René

Navré pour cette triste nouvelle, prenez bien soin de vous, pour nous revenir en pleine forme dans quelques semaines.
Amicalement
Patrick
Annie D.M.

René,
désolèe pour cette douloureuse déchirure ;prends soin de toi, en te reposant .
pour notre part, nous faisons maison pleine avec enfants et petits enfants .....alors,nous ne viendrons pas non plus.
Bonne marche pour tous les adeptes de jeudi.
A bientôt
Bruno et Annie

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
René m'a demandé d'assurer l'animation du 24 octobre.
C'est donc avec plaisir que je vous emmènerai autour des étangs de La Minière .
Voici le lien pour obtenir le lieu du rendez-vous prévu à 9h45.
http://amarresmarly-le-roi.blog4ever.com/forum/marche-nordique/sortie-du-7-mars-etang-de-la-miniere-a-st-cyr
A bientôt.
Joël Bled
06 26 93 34 66

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour René, Nous allons pouvoir faire un club des empêchés de marcher en rond. En effet je ne suis toujours pas guéri de ma sciatique. Je ne pourrai ainsi pas faire partie des marcheurs de demain 24 octobre.
Ce sera pour plus tard.
Amitiés

Dernière modification le 23-10-2013 à 12:04:33

Derni?re modification le 23-10-2013 ? 12:04:43
Jean-Luc P
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres