AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du mardi 30 janvier 2024

2 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

En l'absence de Jean-Paul, toujours en convalescence après son intervention chirurgicale à l'épaule, je vous donne rendez-vous le mardi 30 janvier de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Michel HATTON

7 appréciations
Hors-ligne
Ok pour mardi  avec joie 

12 appréciations
Hors-ligne
Nous serons présent 
suzanne Michel Badée 
bon dimanche 

6 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, je serai présente 
Marie  Christine 

12 appréciations
Hors-ligne
Je serais absent. Désolé.

5 appréciations
Hors-ligne
Je serais présente cette après midi
jacqueline 

2 appréciations
Hors-ligne
Depuis le 21 novembre, nous n'avions plus connu de parité parfaite.
Bonne nouvelle, nous l'avons retrouvée ce mardi et étions 8: Brigitte, Jacqueline-T, Marie-Christine, Suzanne & Michel-B, Michel-H, Patrick, Philippe.

Par cet  après-midi agréable avec quelques éclaircies, nous avons effectué des parties entre doublettes féminines, entre doublettes masculines, puis entre doublettes féminines et masculines avant de terminer en triplettes mixtes.

De belles parties avec de beaux points qui mêlaient concentration et bonne humeur.

Et en bonus, Jean-Paul encore convalescent et Jacqueline-C également convalescente sont amicalement venus assister à une partie de la séance.

Prochain rendez-vous le vendredi 2 février.

Michel HATTON

2 appréciations
Hors-ligne
Et avec un peu de retard, quelques photos illustrant ce bel après-midi:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres