AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du Vendredi 8 décembre 2023

2 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le vendredi 8 décembre de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Jean -Paul et Michel
Belle initiative que la création de cette section au sein d'Amarres. Je tacherai de me joindre à vous.
René
PS: est-ce que le Richard est prévu en fin de partie?

12 appréciations
Hors-ligne
je vous rejoins avec plaisir.
Bruno

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour René,
Tu seras le bienvenu vendredi et la météo devrait être clémente.
PS: pour lutter contre l’un des stéréotypes de la pétanque, la pause Ricard n’a pas encore fait d’apparition…. il est vrai que les périodes automnales et hivernales ne s’y prêtent guère 😏

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je pense pouvoir me joindre à vous cet après-midi, à tout à l'heure, Jocelyne 

2 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 8 avec encore un fort déséquilibre de parité: Jocelyne, Suzanne & Bruno, Jean-Paul, Michel-B, Michel-Bo, Michel-H, Philippe.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir pour la première fois Michel BOURGUIGNON (nouvel amarrien) et Philippe HUET qui ont pu partager avec nous la pratique du jeu de pétanque dans la bienveillance et la convivialité. 
Par parenthèse, nous pouvons d'ailleurs maintenant former une triplette "Michel" (Michel-B, Michel-Bo et Michel-H), d'aucuns diront une belle brochette.

Par ce bel après-midi automnal ensoleillé et doux, nous avons donc constitué 4 doublettes dont 2 mixtes, et effectué un mini-tournoi au cours duquel chaque équipe a remporté au moins une partie.





Prochains et derniers rendez-vous 2023 les mardi 19 et vendredi 22 décembre.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres