AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

SEANCE DU 17 NOVEMBRE 2017 : WINDOWS 10

8 appréciations
Hors-ligne
Sujet : WINDOWS 10

Horaire : 13 h 45 à 16 h 30  (ATTENTION ! ARRIVER à 13 h 30 pour s'installer)

Lieu : 2 rue Bourdan Salle A103
2 rue Bourdan (Digicode : Taper 1) puis contourner le bâtiment à l'extérieur par la droite, passer devant le "Château" et entrer par la
terrasse.


Plan de masse : //www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/IMG/html/im_active_crdp.html

Plan de l'étage avec salle A103 : //www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/IMG/html/mde_haut.html

Nombre de participants maxi : -

Si vous êtes intéressé(e), cliquez sur le lien ci-dessous pour aller dans le blog du "Club d'Entraide informatique" et là vous cliquerez sur "Répondre" et inscrirez vos nom et prénom :

http://amarresmarly-le-roi-informatique.blog4ever.com/forum/inscriptions-aux-seances/seance-du-17-novembre-2017-windows-10

. En même temps, pouvez-vous indiquer :
- vos questions,
- les thèmes que vous souhaiteriez voir aborder ?

Vos animateurs : Gilles, Jean-Luc, Michel, Nicole et Patrick
Nicole Bled

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de ne pas me compter parmi vous. Après vérification de mon agenda je ne suis pas disponible à cette date

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis kwiata
 Pourriez-vous m'inscrire  à  l'atelier informatique du ven 18 nov.?
Merci

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Oui bien sûr vous êtes bienvenue à la séance. Attention toutefois : c’est le vendredi 17 et non 18 novembre ! Apportez votre PC et, si possible, posez vos questions dès maintenant, sur la page du lien ci-après :

http://amarresmarly-le-roi-informatique.blog4ever.com/forum/inscriptions-aux-seances/seance-du-17-novembre-2017-windows-10

A bientôt
Nicole Bled

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, j'aimerais bien participer à cette séance également et m'inscris donc par la même occasion. Merci d'en tenir compte et bon dimanche.
Renate

Dernière modification le dimanche 12 Novembre 2017 à 10:51:36

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres