AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pont Neuf ou Bateau échoué, à vous de choisir ...

1 appréciations
Hors-ligne
Deux thèmes proposés ce jeudi : Le Pont Neuf que certains n'avaient pu aborder ou terminer la séance précédente, ou ce bateau rouillé échoué sur un banc de sable. Dans les deux cas toujours de nombreuses difficultés à contourner, des palettes de couleurs à bien choisir et à décliner dans de multiples nuances, des courbes à maîtriser et cette lumière à ne jamais négliger. L'application apportée par les uns et les autres à la structuration du dessin est remarquable car empreinte de beaucoup de concentration et de détermination, quels beaux efforts heureusement bien récompensés !



On ne se lasse pas de constater la diversité des approches et les beaux résultats obtenus par chacune et chacun même sur des aquarelles non finalisées.


1 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai, les dessins sont très parlants et on pourrait bien imaginer une petite ou une grande histoire derrière chaque représentation. C'est ça aussi un dessin, il faut qu'il exprime quelque chose sans les mots... La "rouille" est bien trouvée et je sais que ce n'est pas facile. Bravo à tous surtout n'arrêtez pas !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres