AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Grande Randonnée du 18 mai 2017

12 appréciations
Hors-ligne
Chers amis
Notre grande randonnée annuelle avec pique nique se déroulera comme indiquée  précédemment le 18 mai. Joël a proposé un parcours très intéressant que nous avons reconnu il y a quelques jours et qui mérite que vous y participiez. Comme à l'accoutumé pour ce genre de randonnée le circuit est conçu en 8 de telle sorte que le pique nique après une boucle de 14/15 km se fera sur la parking d'arrivée ce qui permettra à ceux d'entre vous qui seraient tentés de nous quitter à l'issue de ce premier parcours pourront le faire.Après notre déjeuner, nous vous proposons une seconde boucle de 8 km environ.  

.RdV à 9h30  -  Voir carte ci jointe - Lieu de rencontre distant d'une vingtaine de km de Marly:


* Matin :Parking à l’étang des Noés situé près de La Verrière .
* Midi :Pique-nique au bord de l’étang des Noés.
* Après-midi :Parking devant le Château du Mesnils-St Denis 

Les deux circuits de principe sont repérés en jaune sur la carte

Je laisse à Joël  le soin de donner tous renseignements complémentaires nécessaires pour se rendre à notre premier point de rencontre.

Bien amicalement
 René


 
 




 



Dernière modification le vendredi 05 Mai 2017 à 12:32:47

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

A toutes fins utiles voici quelques renseignements complémentaires concernant cette journée du 18 mai.

Matin :
Parking à l’étang des Noés situé près de La Verrière
(48° 45’ 20’’ N et 1° 58’ 04’’ E)
Circuit en boucle de 14,8 km pouvant être raccourci et passant par Port Royal Des Champs .
 
Midi :
Pique-nique au bord de l’étang des Noés.
 
Après-midi :
Parking devant le Château du Mesnil-St Denis
(48° 44’ 23.6’’ N et 1° 57’ 44’’ E)
Circuit en boucle de 8,6 km autour de Lévis St Nom et pouvant également être raccourci.

A bientôt.

Joël
bruno

Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous pour cette journée qui promet d'être belle au moins dans les cœurs.
Bonne journée à tous et je serais de tout cœur avec vous.
Bruno
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres