AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche du 20 janvier 2021

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour amies et amis

Pour ce 20 janvier je vous propose que nous retrouvions sur le parking  dit " Etoile des Six chiens" prés de la Maison de la Légion d'Honneur . Pour y accéder , à la sortie de St Germain en Laye, par la route longeant la piscine par la D284 , prendre tout droit jusqu'au carrefour avec la N184. Traverser le carrefour, le petit parking se situe  immédiatement à votre droite. Un point de repère: le restaurant "La Rôtiserie des Loges"
Voir plan
Bien amicalement
René


14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour René.
Comme prévu, je ne serai pas présent ce jour là.
Bonne marche à tous.

Joël 

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Réné,
 Je suis nouveau, à quelle heure le Rdv à St Germain ?

Gilbert

10 appréciations
Hors-ligne
Sauf imprévu, je serais présent.
Bruno

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 

Sauf imprévu, je serai présent et je serai accompagné d'un "nouveau" Jean Louis qui randonne déjà beaucoup mais souhaite Marcher avec nous.
Amicalement
Frédéric

12 appréciations
Hors-ligne
A l'attention de Gilbert
Bonjour
Le RdV est à 9h30 au point de départ de la randonnée.
Amicalement
René

14 appréciations
Hors-ligne
Pour Gilbert :
Attention, c'est le départ de la marche qui est fixé à 9 h 30. 
Si tu dois mettre tes chaussures de marche sur place, prévois d'arriver un peu avant.
Amicalement.
Joël

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Béatrice et moi seront présents.
Nous serons accompagnés de Françoise qui pratique déjà la marche nordique et souhaite découvrir notre groupe.
Michel

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour René,
Je tenais à te remercier pour ton accueil dans le groupe de marche et le choix de ta dernière marche de jeudi 20/01. J'ai passé un très bon moment. Je viens de ma payer 2 bâtons....reste à savoir bien les utiliser...  mais j'ai vu que tu seras un bon conseiller dans ce domaine.
A bientôt pour une prochaine marche.
Bon dimanche.
Jean-Louis

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour à tous et merci à Réné pour son initiation, j'ai des nouveaux bâtons plus léger.
Bon Dimanche
Gilbert

12 appréciations
Hors-ligne
A l'attention de Jean-Lou et Gilbert
C'est avec plaisir que constate votre achat respectif de bâtons de marche sportive qui est synonyme de votre désir de vous joindre à nous. C'est donc avec plaisir que nous nous retrouverons dans les prochaines semaines.
Pour compléter mes conseils pour bien pratiquer ce sport je vous conseille de vous rendre  sur le site ci dessous indiqué.
Bien amicalement et à bientôt
René

https://www.youtube.com/watch?v=HFA9jcoU6WQ

et puis....https://blog.ekosport.fr/marche-nordique-bienfaits/

Dernière modification le lundi 24 Janvier 2022 à 10:22:53
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres