AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche nordique du 6 janvier 2022

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Nous n'étions que 8 personnes ce matin (2 défections de dernière minute) pour escalader la colline de St Cucufa.
Mais nous avons eu le plaisir de revoir une ancienne marcheuse en la personne d'Annie Desmolles.
Après cette longue trêve des confiseurs il nous est apparu nécessaire d'adopter le rythme approprié.
Mais je pense que ce bol d'air a été bénéfique pour tout le monde.
Vous trouverez ci-dessous le circuit réalisé ce matin.
Amicalement.

Joël



0 appréciations
Hors-ligne
Bravo et bonne et heureuse année à toute et à tous. J'espère pouvoir me joindre à nouveau à vous dans les prochaines semaines lorsque toutes les séquelles de ce foutu virus m'auront lâché les baskets ; ce qui n'est pas encore tout à fait le cas ...
bernard

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à tous
Bravo à Annie
Je suis également un ancien membre ...
Je m'entraîne d'abord tout seul avant de me joindre à nouveau au groupe lorsque je me
sentirai prêt

Jacques-François
J F Florin

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
bonne année à tous. Je vous souhaite de belles balades en janvier et toute l'année 2022.
Je suis à la montagne et ne pourrait pas me joindre à vous non plus la prochaine fois.
Je souhaite un bon rétablissement à ceux qui ont été touchés par ce virus qui n'en finit pas de nous "emmerder".
Heureusement on est encore là pour profiter de la nature!
bien à vous

1 appréciations
Hors-ligne
Bonne année  à toutes et tous,

La montée fut rude mais quelle vue superbe. 

Nous pourrions la refaire lorsque les vergers seront en fleur.
Amitiés




0 appréciations
Hors-ligne
Excellente idée, les vergers en fleurs!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres