AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche nordique du jeudi 22 novembre 2018

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver jeudi 22 novembre à la Porte St Antoine du parc de Versailles.
Départ de la rando : 9 h 30.
A bientôt.

Joël
Marie Cosnefroy

Bonjour ! j'aimerais venir à la marche nordique, mais je ne parviens pas à m'inscrire sur  le blog pour être au courant. Comment puis-je faire ? merci, bien cordialement, Marie>>.

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marie,
Bienvenue à la marche nordique !

Vous êtes bien inscrite depuis le 8 octobre 2018. Je suis la gestionnaire de ce blog et je viens de constater que la case "notification par mail pour les nouveaux messages du forum"  n'était pas coché dans votre profil. Vous n'êtes pas responsable, c'est un problème technique déjà rencontré quelques fois ! J'ai modifié votre profil en conséquence. 

Joël va envoyer ce matin le rendez-vous pour la marche nordique de demain 6 décembre. Espérons que vous receviez bien la notification cette fois !
A demain peut-être,
Cordialement,
Nicole Bled
Marie Cosnefroy

Bonsoir et merci pour votre message.  Je n'ai pas reçu le message pour demain. Peut-être la fois peut-être ? Bonne soirée, Marie
Marie Cosnefroy

Bonsoir et merci pour votre message.  Je n'ai pas reçu le message pour demain. Peut-être la fois peut-être ? Bonne soirée, Marie
Ah si, excusez- moi, je viens de le voir !
Marie Cosnefroy

Ah non, c'est le message du 22 novembre....Bonsoir et merci pour votre message.  Je n'ai pas reçu le message pour demain. Peut-être la fois peut-être ? Bonne soirée, Marie
Ah si, excusez- moi, je viens de le voir !

8 appréciations
Hors-ligne
Vous venez demain ?
Nicole Bled
Marie Cosnefroy

Demain, je ne peux pas mais la prochaine fois, volontiers. 
Marie Cosnefroy

Bonjour ! j'n'ai reçu le message pour la marche de jeudi 6 que ce matin, serait-il possible d'être informée plus tôt. Je pense qu'on organise du co-voiturage ? Merci pour votre réponse, bien cordialement, Marie. 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, en général Joël envoie le rendez-vous le mardi soir. Pour le 6 décembre il n’a pu le faire que mercredi matin et nous avons reçu la notification quelques minutes après. Bizarre que vous ne l’ayiez reçu que ce matin, c’est plutôt un problème de messagerie de votre fournisseur ! Mais vous pouvez aller voir directement dans le blog.

Pour le covoiturage, les participants du groupe s’organisent entre eux.
Cordialement,
Nicole Bled
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres