AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Sortie du 18 janvier 2018

12 appréciations
Hors-ligne
Chers amis marcheuses et marcheurs.
Pour cette première sortie de de l'année 2018 je vous propose  une randonnée dans le forêt de St Germain. Lieu de rendez-vous: parking de château du Val .
Il y a des rhumes qui s’attachent si intimement à vous qu’ils ont du mal à vous quitter. Celui qui insiste à me tenir compagnie depuis plusieurs jours est de ceux-là…Aussi, ne voulant l’ulcérer,  me vois-je dans l’obligation, en ma grande désolation, de rester près de lui  m’empêchant ainsi  d'avoir le plaisir  de pouvoir me joindre à vous ce  jeudi à moins que d’ici là j’arrive à lui faire entendre raison…. Jean Luc contacté, ayant compris la situation, vous
dirigera sur les sentiers de cette forêt qui nous est si chère.
Bonne sortie et toutes me amitiés
René

Dernière modification le lundi 15 Janvier 2018 à 10:26:48

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour René
Soigne toi bien .
Bien amicalement
Marie-Eve

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Pour cette première marche de l'année, il semblerait qu'un fort coup de vent puisse s'abattre demain sur la région Ile de France. Dans ce cas il sera plus prudent d'éviter de se trouver en forêt, et je me verrai contraint d'annuler la sortie. On verra sur place demain à 9:30.
Amitiés,
Jean-Luc P
peugniez

Surtout  René, garde bien au chaud tes microbes. Nous non plus ne sommes pas en super forme. Bonne Année et la bise à toi et Danièle. Sabine et Claude

Dernière modification le mercredi 17 Janvier 2018 à 19:46:25

0 appréciations
Hors-ligne
Ce matin une marche à 3, Catherine Claude et moi. Sans le vent redouté, mais une bonne averse pour terminer. 11 km en 2 heures
Jean-Luc P

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo les courageux
Marie-Eve
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres