AMARRES MARLY-LE-ROI

ASSEMBLEE GENERALE 2016 - Compte-rendu

Merci pour votre participation à notre Assemblée Générale du 5 novembre 2016 !

Nous étions 51 participants plus Stéphanie Thieyre qui représentait le Conseil municipal. D'autre part, 56 adhérents nous ont fait parvenir leur pouvoir.

Voici le diaporama ayant servi de support pour le déroulement de la réunion cliquer ici

Cette année, 8 membres du conseil sur 9 terminaient leur mandat de 3 ans. Deux d'entre eux ne se représentaient pas (la présidente Brigitte Vassal et Thérèse Urrutia) et les six autres ont été réélus.

D'autre part, nous avons accueilli Christiane Leflon qui renforce notre équipe. Elle a été élue après avoir été auditrice pendant un an. Enfin, Annick Billabert, Annick Le Moing et Christine Pierson nous ont proposé d'être auditrices.

Merci à vous toutes, anciennes et nouvelles administratrices ou auditrices !!!

Nous tenons à remercier nos généreux donateurs qui ont si bien engraissé notre cochonnet ! Plus de 140 Euros ont été comptabilisés lors de notre premier Conseil d’Administration !

(photo ci-dessous)

IMG_4026.JPG

Pour faire suite à l'Assemblée générale, le nouveau Conseil d'administration a élu le nouveau Bureau lors de sa première réunion le 8 novembre 2016. Christiane Stegemann et Claude Roels, respectivement Présidente et Vice-Président prendront ensemble les rênes de notre association. (voir la composition du CA cliquer ici)

09/11/2016