AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Communication du CA vers ses Adhérents


LA LETTRE DU PRESIDENT de décembre 2020

 

 

 

 

 

Pour ouvrir la lettre en PDF, cliquer ici

 

 

Lettre adhérents1.jpg

Lettre adhérents2.jpg


09/12/2020
0 Poster un commentaire

AMARRES CONTINUE MALGRÉ LE CONFINEMENT !!!

BONNE NOUVELLE !

 

Lors de la mise en place du deuxième confinement, le 30 octobre dernier, nous avons souhaité garder le lien chaleureux existant dans notre Association.

 

C'est en VISIO (Zoom) que nous allons maintenir certaines activités. Peut-être connaissez-vous déjà ? 

  

Nous allons adopter cette technologie comme le pratiquent des milliers d'enfants, lycéens, étudiants et salariés ! 

   

Les animateurs et animatrices d'Anglais, Allemand, Espagnol,  Dessin, Patchwork et bientôt d'autres ont accepté avec plaisir. Tous ces groupes sont heureux de se retrouver... même en virtuel !

 

En attendant de se revoir, portez-vous bien ! 

 


18/11/2020
1 Poster un commentaire

REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2020

Très chers adhérentes, adhérents et amis,
 
A la grande satisfaction de tous les participants, Amarres a pu redémarrer à la rentrée toutes ses activités, grâce à la volonté et aux efforts déployés par ses administrateurs et ses animateurs pour garantir le respect de contraintes sanitaires très strictes.
 
 
Comme vous le savez, le reconfinement qui vient d’être mis en place nous met dans l’obligation de cesser provisoirement, et au moins jusqu’au 1er décembre, toutes ces activités.
 
De même, nous ne pourrons pas tenir cette année la traditionnelle Assemblée générale de notre association, ce grand moment de convivialité “amarrienne” auquel vous avez à cœur de participer en grand nombre.
 
Tout cela est bien regrettable, mais, nous l’espérons, ce n’est que partie remise. L’important aujourd’hui est de se protéger et protéger les autres.
 
Gardez le moral, Amarres survivra!
 
Claude Roels, Président
et le Conseil d'Administration

01/11/2020
1 Poster un commentaire

ACTIVITES SUSPENDUES A PARTIR DU 30 OCTOBRE 2020

Chers animateurs et adhérents,

 

Mi-septembre nous avons repris toutes nos activités presque normalement puisqu’un protocole sanitaire strict a dû être mis en place dans les salles municipales où ont eu lieu nos séances.

 

Merci à tous d’avoir bien respecté ces mesures !

 

Malheureusement, comme vous le savez, le confinement est rétabli à partir du 30 octobre 2020. Toutes nos activités sont donc suspendues jusqu’au 1er décembre minimum.

 

Nous espérons que la reprise se fera le plus tôt possible, probablement dans les mêmes conditions sanitaires mais, même masqués, nous apprécierons de nous retrouver !!!

 

En attendant de se revoir, prenez soin de vous, portez-vous bien !

 

Nicole Bled

pour le CA d’Amarres


29/10/2020
3 Poster un commentaire

Fête des Associations le 5 septembre 2020

Amies, amis, chers adhérents,
 
Le maire l’a confirmé, la fête des associations aura bien lieu le samedi 5 septembre, de 14h à 18h, dans le parc Jean Witold. Pour vous y rencontrer et présenter nos activités, nous tiendrons cette année un stand en plein air, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Le port du masque sera obligatoire.
 
Après une trop longue pause et malgré les incertitudes et restrictions qui pèsent sur le fonctionnement de notre association – notamment la limitation du nombre de participants admis par salle - nous allons reprendre nos activités de façon adaptée, mais toujours conviviale.
 
Venez nombreux. Même masqués, nous vous recevrons avec le sourire.
 
Pour le conseil d’administration
Claude

30/08/2020
4 Poster un commentaire

REPRISE DE LA VIE ASSOCIATIVE

Chers Adhérents et chères Adhérentes,
Chers Animateurs et chères Animatrices,
 
Nous vous espérons tous en bonne santé après ce confinement difficile et pour certains douloureux.
Après un arrêt brutal mi-mars, la vie associative reprend quelques couleurs et il est temps de rompre le silence et de vous donner quelques informations.
 
Tout d'abord un grand merci pour l'entraide et la solidarité manifestée entre vous. Nos animateurs sont aussi restés en contact avec leurs participants, ont échangé des nouvelles, envoyé des textes, des thèmes de dessin ou autres exercices : Tous gestes faisant chaud au coeur pendant ces longs jours d'isolement. 
Certaines activités ont pu reprendre après le 22 juin suivant les directives de la Mairie. Amarres a opté pour une réouverture en septembre en raison du lourd protocole sanitaire imposé à cette date.
Certes nous ne connaissons pas l'évolution de la situation cet été. La Mairie prépare le Forum du 5 septembre comme s'il avait sûrement lieu. C'est pourquoi nous préparons également le programme d'activités septembre/octobre avec nos animateurs. Il restera provisoire jusqu'à nouvel ordre.
 
Restons prudents et vigilants. Nous nous souhaitons quelques semaines de détente avec visites familiales et rencontres d'amis, découvertes de la France. Apprécions la liberté retrouvée avec un optimisme mesuré mais certain!
 
Amicalement.
Christiane Stegemann
et Le Conseil d'Administration




26/06/2020
2 Poster un commentaire