AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Communication du CA vers ses Adhérents


CAMILLE PIGNOL QUITTE MARLY : Carte de remerciement pour son engagement !!

Nous souhaitons remercier notre ami, Camille Pignol, qui depuis la création d'Amarres en 1993,  s'est engagé dans notre chère Association, et plus particulièrement dans l'animation de séances Informatiques !

 

Pour cela, nous vous présentons la carte qu'il recevra et qui sera complétée de tous les messages que vous voudrez bien lui transmettre par le biais de ce blog (en faisant un commentaire de l'article) ou en m'envoyant un message privé (en cliquant sur ce lien) :

https://amarresmarly-le-roi.blog4ever.com/contact

 

Si vous connaissez des adhérents d'Amarres qui le connaissent  bien mais n'utilisent pas le blog, vous pouvez leur suggérer de me contacter pour envoyer leur message.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Nicole Bled

06 98 02 51 60

 

 Camille Pignol remerciements.jpg


 


24/03/2022
11 Poster un commentaire

LES VŒUX DU PRÉSIDENT POUR 2022

Amies, amis, chers adhérents et animateurs,

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. 
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. 
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. 
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. 
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

A l’aube de l’année 2022, je ne résiste pas à l’envie de vous dédier ces jolis vœux que Jacques Brel avait formulés en 1968.

Moins poétiquement mais de tout cœur, je veux y ajouter les miens au nom de tous vos amis du Conseil d’Administration. Je vous souhaite donc une belle année nouvelle avec  la réalisation de vos espoirsQu’elle vous apporte joie, bonheur et surtout santé ! Qu’avec vous soit maintenu contre vents et marées l’amarrage solidaire et convivial de notre belle association !

Car les temps sont durs et les difficultés perdurent. Mais les épreuves gagnées forgent le caractère… Bon vent les amis!

Claude Roels

Président


02/01/2022
6 Poster un commentaire

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Chers Amis et Adhérents d'Amarres,
 
En attendant les voeux de notre président pour la nouvelle année qui se profile déjà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entre famille et amis. Profitons bien de ces échanges et partages chaleureux : rires et sourires, regards aimants, joie des présences et même silences.... ou simplement  coup de fil, sms, selfie, mail... n'hésitons pas à transmettre douceur et affection ! Rechargeons les batteries de nos coeurs !
 
Restons prudents mais confiants ! Amarres, entre vents et marées, de confinement en confinement, poursuit sa course  et tient ferme la barre. Bien sûr avec vous tous. Merci !
Amicalement,
Christiane Stegemann
Vice-présidente
et le Conseil d’Administration

23/12/2021
8 Poster un commentaire

LA LETTRE DU PRESIDENT de décembre 2020

 

 

 

 

 

Pour ouvrir la lettre en PDF, cliquer ici

 

 

Lettre adhérents1.jpg

Lettre adhérents2.jpg


09/12/2020
0 Poster un commentaire

AMARRES CONTINUE MALGRÉ LE CONFINEMENT !!!

BONNE NOUVELLE !

 

Lors de la mise en place du deuxième confinement, le 30 octobre dernier, nous avons souhaité garder le lien chaleureux existant dans notre Association.

 

C'est en VISIO (Zoom) que nous allons maintenir certaines activités. Peut-être connaissez-vous déjà ? 

  

Nous allons adopter cette technologie comme le pratiquent des milliers d'enfants, lycéens, étudiants et salariés ! 

   

Les animateurs et animatrices d'Anglais, Allemand, Espagnol,  Dessin, Patchwork et bientôt d'autres ont accepté avec plaisir. Tous ces groupes sont heureux de se retrouver... même en virtuel !

 

En attendant de se revoir, portez-vous bien ! 

 


18/11/2020
1 Poster un commentaire

REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2020

Très chers adhérentes, adhérents et amis,
 
A la grande satisfaction de tous les participants, Amarres a pu redémarrer à la rentrée toutes ses activités, grâce à la volonté et aux efforts déployés par ses administrateurs et ses animateurs pour garantir le respect de contraintes sanitaires très strictes.
 
 
Comme vous le savez, le reconfinement qui vient d’être mis en place nous met dans l’obligation de cesser provisoirement, et au moins jusqu’au 1er décembre, toutes ces activités.
 
De même, nous ne pourrons pas tenir cette année la traditionnelle Assemblée générale de notre association, ce grand moment de convivialité “amarrienne” auquel vous avez à cœur de participer en grand nombre.
 
Tout cela est bien regrettable, mais, nous l’espérons, ce n’est que partie remise. L’important aujourd’hui est de se protéger et protéger les autres.
 
Gardez le moral, Amarres survivra!
 
Claude Roels, Président
et le Conseil d'Administration

01/11/2020
1 Poster un commentaire

ACTIVITES SUSPENDUES A PARTIR DU 30 OCTOBRE 2020

Chers animateurs et adhérents,

 

Mi-septembre nous avons repris toutes nos activités presque normalement puisqu’un protocole sanitaire strict a dû être mis en place dans les salles municipales où ont eu lieu nos séances.

 

Merci à tous d’avoir bien respecté ces mesures !

 

Malheureusement, comme vous le savez, le confinement est rétabli à partir du 30 octobre 2020. Toutes nos activités sont donc suspendues jusqu’au 1er décembre minimum.

 

Nous espérons que la reprise se fera le plus tôt possible, probablement dans les mêmes conditions sanitaires mais, même masqués, nous apprécierons de nous retrouver !!!

 

En attendant de se revoir, prenez soin de vous, portez-vous bien !

 

Nicole Bled

pour le CA d’Amarres


29/10/2020
3 Poster un commentaire

Fête des Associations le 5 septembre 2020

Amies, amis, chers adhérents,
 
Le maire l’a confirmé, la fête des associations aura bien lieu le samedi 5 septembre, de 14h à 18h, dans le parc Jean Witold. Pour vous y rencontrer et présenter nos activités, nous tiendrons cette année un stand en plein air, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Le port du masque sera obligatoire.
 
Après une trop longue pause et malgré les incertitudes et restrictions qui pèsent sur le fonctionnement de notre association – notamment la limitation du nombre de participants admis par salle - nous allons reprendre nos activités de façon adaptée, mais toujours conviviale.
 
Venez nombreux. Même masqués, nous vous recevrons avec le sourire.
 
Pour le conseil d’administration
Claude

30/08/2020
4 Poster un commentaire