AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

LES VŒUX DU PRÉSIDENT POUR 2022

Amies, amis, chers adhérents et animateurs,

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. 
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. 
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. 
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. 
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

A l’aube de l’année 2022, je ne résiste pas à l’envie de vous dédier ces jolis vœux que Jacques Brel avait formulés en 1968.

Moins poétiquement mais de tout cœur, je veux y ajouter les miens au nom de tous vos amis du Conseil d’Administration. Je vous souhaite donc une belle année nouvelle avec  la réalisation de vos espoirsQu’elle vous apporte joie, bonheur et surtout santé ! Qu’avec vous soit maintenu contre vents et marées l’amarrage solidaire et convivial de notre belle association !

Car les temps sont durs et les difficultés perdurent. Mais les épreuves gagnées forgent le caractère… Bon vent les amis!

Claude Roels

Président



02/01/2022
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres