AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

REPRISE DE LA VIE ASSOCIATIVE

Chers Adhérents et chères Adhérentes,
Chers Animateurs et chères Animatrices,
 
Nous vous espérons tous en bonne santé après ce confinement difficile et pour certains douloureux.
Après un arrêt brutal mi-mars, la vie associative reprend quelques couleurs et il est temps de rompre le silence et de vous donner quelques informations.
 
Tout d'abord un grand merci pour l'entraide et la solidarité manifestée entre vous. Nos animateurs sont aussi restés en contact avec leurs participants, ont échangé des nouvelles, envoyé des textes, des thèmes de dessin ou autres exercices : Tous gestes faisant chaud au coeur pendant ces longs jours d'isolement. 
Certaines activités ont pu reprendre après le 22 juin suivant les directives de la Mairie. Amarres a opté pour une réouverture en septembre en raison du lourd protocole sanitaire imposé à cette date.
Certes nous ne connaissons pas l'évolution de la situation cet été. La Mairie prépare le Forum du 5 septembre comme s'il avait sûrement lieu. C'est pourquoi nous préparons également le programme d'activités septembre/octobre avec nos animateurs. Il restera provisoire jusqu'à nouvel ordre.
 
Restons prudents et vigilants. Nous nous souhaitons quelques semaines de détente avec visites familiales et rencontres d'amis, découvertes de la France. Apprécions la liberté retrouvée avec un optimisme mesuré mais certain!
 
Amicalement.
Christiane Stegemann
et Le Conseil d'Administration





26/06/2020
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres