AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Suspension des activités liée au coronavirus

 

Chers adhérents d’Amarres,

En raison du coronavirus, toutes nos activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre !

Même les activités en plein air (marche nordique, promenades) ne peuvent être pratiquées en groupe à partir du 17 mars 2020.

Vous trouverez ci-dessous la communication de notre Président, Claude Roels, à nos animateurs. Cette communication date d'avant le confinement ; les possibilités concernant les activités de plein air ne sont donc plus valables.

Portez-vous bien et soyez vigilants !

Cordialement,

 

 

***********************************

 

 

 

Chers animatrices et animateurs d’Amarres,

 

En compléments des mesures gouvernementales édictées pour faire face au coronavirus, le maire de Marly a décidé de suspendre les activités associatives, culturelles et sportives exercées dans les équipements municipaux: 

 

https://www.marlyleroi.fr/Accueil/accueil/359/20653.

 

En conséquence et jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités que vous animez en salle (centre André Malraux, rue Saintine, hôtel Couvé, atelier Canopé) sont annulées. Les activités en plein air, telles que la marche nordique, les promenades et marches dans les environs, restent possibles.

 

Alors que nous avons tenu il y a peu une réunion dynamisante, je suis désolé de vous voir ainsi arrêtés en plein élan. Mais il en va de l’intérêt de tous, et du vôtre.

 
Alors prenez soin de vous et, après la tempête, tous sur le pont.
 
Claude Roels


14/03/2020

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 174 autres membres