AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Aromathérapie et Techniques de Relaxation - Séance du 13 février 2016
Valérie Mestre

 
Bonsoir à tous,

Même si cette communication est un peu tardive, je souhaitais rappeler à l?ensemble des membres qu?un deuxième cycle de présentation générale de l?aromathérapie débutait samedi prochain, 13 février 2016 à 16H30.

Cette présentation générale (organisée sur les séances de février et mars) consiste en un bref historique, une présentation des différentes voies d?administration, des définitions de base,
des grandes caractéristiques des huiles essentielles mais aussi du caractère toxique de certaines d?entre elles et des contre-indications éventuelles.

Je rappelle également que les ateliers ont dorénavant lieu Grande Salle Saintine, 18 Rue de Saintine et non Salle Mary Cassatt comme prévu initialement et dans l'agenda de la Chronique.

Au plaisir de vous y accueillir,
Je vous souhaite une bonne soirée,
A samedi,
Valérie MESTRE
Réflexologue et Praticienne en aromathérapie sur MARLY le ROI
06.15.45.00.84
anne

Bonjour Valérie, je serai présente et j'aurai toutes les clefs pour le local et ranger le matériel de projection. On pourra donc rester aussi longtemps que nécessaire. Anne Tomatis
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie AROMATHERAPIE (suspendu).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres