AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Elections au Conseil d'Administration du 3.12.2019

4 appréciations
Hors-ligne
Chers Adhérents et Chères Adhérentes,


Au  cours de notre Assemblée Générale du 16 novembre dernier vous avez été nombreux  (51 présents et 45 pouvoirs)  à élire ou réélire les membres du Conseil d'Administration et nous vous remercions de votre fidèle confiance.

Ce mardi 3 décembre ont eu lieu les élections internes au CA pour réattribuer les différents postes. Personnellement j'avais demandé à ne faire qu'un mandat, désirant transmettre la présidence à quelqu'un de plus jeune. Claude Roels a  été élu Président et j'ai accepté la Vice-Présidence.
Nicole Bled prend la relève en raison du départ - regretté - de Philippe Frébault et devient trésorière.
Annick Le Moing est confirmée au secrétariat multi-taches (!).  Anne Tomatis, Christiane Leflon et Josette Barthel, nouvelle administratrice, complètent l'équipe que Patrick Raynaud vient renforcer, s'étant proposé comme auditeur. Nous l'accueillons chaleureusement!


Nous avons voulu ensuite fêter le départ de Philippe, le remercier pour ses longues années (depuis 2006) à prendre soin de nos écus, la création de nos nouveaux statuts en 2013, les anciens de 1993 étant devenus obsolètes. Par ses connaissances, sa bienveillance, sa modestie, il était un pilier de notre équipe.


Voici donc la continuité et l'avenir d'AMARRES assurée pour 3 ans avec vous les adhérents. Nous lui souhaitons longue vie, active et multiple: le 30ème anniversaire pointera bientôt son nez ! Armel Louis, notre cher co-fondateur présent à l'Assemblée Générale, n'a pu que se réjouir de cette évolution toujours bénéfique pour chacun de nous. Et Philippe Frébault, à qui j'exprimais le regret de le voir larguer les amarres, nous a répondu qu'il restait amarré par le filin de l'Amitié...


Christiane Stegemann
Vice-Présidente

lien pour accéder à la nouvelle composition du CA:
https://amarresmarly-le-roi.blog4ever.com/articles/conseil-d-administration
Christiane Stegemann

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b][Toutes mes félicitations à la nouvelle équipe et plus spécialement à Claude qui endosse le poste de Président et à Nicole celui de Trésorière. Je ne doute pas qu'avec en tel encadrement et l'état d'esprit des adhérents qu' Amarres a encore de beaux jours devant elle.
Bien amicalement
René


Dernière modification le vendredi 06 Décembre 2019 à 12:25:49

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres