AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Demande pour année 2026

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
je souhaite m inscrire à l activité dessin peinture pour la saison 2025/2026 en ayant conscience que tout est complet depuis plusieurs années mais comment faire pour que je puisse un jour intégrer l activité.
je suis l activité randonnées depuis 2 ans.
je vous remercie par avance de votre retour.
cordialement.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je ne suis pas le bon destinataire.  Il faut vous adresser à Gilles Perreten
Cordialement 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Jenny,
Effectivement, tu m'as déjà posé la question à plusieurs reprises lors de nos balades du jeudi matin !
Gilles a probablement ouvert ton message puisqu'il a été notifié à l'ensemble des personnes inscrites au blog. 
Je lui envoie ta demande par une autre voie, au cas où !
A bientôt,
Nicole 
Nicole Bled

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Jenny, 
Toute l'équipe a décidé de poursuivre l'aventure de l'atelier dessin l'an prochain. 
Si tout le monde vient le jour prévu, je ne peux accueillir une personne de plus. Je suis ok pour que nous en parlions tous les deux à l'occasion d'une prochaine marche du jeudi matin
Bien amicalement
Gilles

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Gilles,

merci pour ton retour et merci également à Nicole pour le transfert de mon message.
je serais à la marche de jeudi matin et ensuite je pars jusque début septembre et je ne sais pas si nous aurons l occasion de pouvoir échanger sur le sujet.
je pense tout de même que ce serait bien de pouvoir permettre à d autres personnes de pouvoir accéder à cette activité car chaque année cette activité est inaccessible.
merci de ton retour à savoir si j ai une chance ou pas.
bien cordialement.
jenny

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie DESSIN-PEINTURE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 272 autres membres