AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Le printemps, le temps des fleurs ...

1 appréciations
Hors-ligne
La fleur de pavot, le coquelicot, au combien attrayant avec sa couleur flamboyante (comme la crête du coq d'où son nom). Mais il n'est pas seul, toutes les fleurs des champs l'accompagne et l'entoure pour célébrer le printemps. C'est avec leurs pinceaux et leurs pigments qu'elles et ils ont fixé l'instant sur le papier. Pas simple de maîtriser l'eau, principe actif de toute aquarelle et pourtant toujours de très beaux résultats qui vont du sous-bois à la pleine lumière.
Et pour celles et ceux qui n'avaient pas fait ou finalisé ce bateau malencontreusement échoué, une très appréciée variation de couleurs et quels résultats !



Nos artistes en plein travail ...


0 appréciations
Hors-ligne
Encore une fois bravo à toutes et à tous ! Ces magnifiques œuvres sont en plus accompagnées de très belles paroles poétiques... - de votre maître - comment pourrait-il en être autrement ? Cela donne une fin bien colorée en faisant fi au printemps qui pour beaucoup était pluvieux. Cela laisse peut-être prévoir un bel été qui vous inspirera aussi pour continuer dans cette voie à l'automne. Lui   aussi vous suggérera également d'autres variétés artistiques. En tout cas je vous souhaite un bel été.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 218 autres membres