AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Club d'entraide informatique 17 mars 2025

8 appréciations
Hors-ligne
 Bonjour,

Cette séance se déroulera ainsi :

- tout d'abord, vous nous poserez les questions que vous souhaitez, quelque soit votre matériel (PC, tablette ou smartphone).

- puis la mise en pratique des solutions.

- nous consacrerons un moment aux fonctionnalités moins connues de WhatsApp.

Cette séance aura lieu le 17 mars 2025 à 14h (se présenter 20 mn avant à l’accueil)

Nous essaierons de répondre à vos questions ! Si possible, faites-nous part de vos questions lors de votre inscription.

Pour participer, il faut s'inscrire (à la suite de ce message en cliquant sur Répondre).

INSCRIPTIONS (8 participants au maximum)  
Répondre à ce message en notant :  
- vos nom et prénom  
- vos questions éventuelles

Adresse : 10 rue Thibault à Marly-le-Roi

HORAIRE ET LIEU DE LA SÉANCE  
Arrivée à l’accueil 13h40 pour le pointage, début de la séance 14h.  
Se présenter tout d’abord à l’accueil au 10 rue Thibault. Vous aurez à signer un registre et à présenter une pièce d’identité (Attention : le nom et le prénom devront impérativement correspondre à la liste de
participants que nous aurons fournie quelques jours avant !)  

Puis vous devrez traverser le parc pour aller à l’Atelier Canopé (plusieurs centaines de mètres) 

Bonne journée,  
Les animateurs : Nicole Bled, Michel Hatton, Gilles Perreten, Jean-Luc Pierson et notre nouveau participant Gérard Laizier [/table]
Nicole Bled

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , je souhaite m' inscrire;
Marie Christine Delignère
questions:  comment communiquer en visio conférence et comment passer un appel téléphonique en visualisant son interlocuteur? 
Merci d' avance

0 appréciations
Hors-ligne
Un Bonjour de Pascale Florin, je souhaite m'inscrire pour le 17 mars, voici quelques questions :

*quand je supprime des textos ou des mails sur mon smartphone.. y a t'il une corbeille générale à vider après ?? et Ou ??
*comment faire une conversation visio sur Whatsapp à plusieurs plusieurs interlocuteurs ?
*quand j'écris un message sur WP puis joins des photos, le message disparaît..
*comment récupérer sur mon PC des photos qui sont sur ma galerie mais qui m'ont été envoyées ?

Il y en aura sûrement d'autres sur place.. merci à bientôt Pascale

0 appréciations
Hors-ligne
Jean-Claude FLATARD je souhaite participé le 17 mars pour : transfert des photos du téléphone 
vers l'ordinateur ; 

0 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi.
Je commence à jouer avec W11, je pourrai vous en parler.
G. Laizier

0 appréciations
Hors-ligne
Brigitte Hillebrant
Bonjour
Je désire m'inscrire à la séance du 17 mars.
Avantages des applications par rapport aux sites. Quelles sont les Applications inutiles ? 
Google drive, One drive, Google photos...stockage.
A bientôt 

6 appréciations
Hors-ligne
anne-Marie Armand aimerait s'inscrire pour le cours d'informatique du 17 mars à 2 heures pour apprendre à se servir de whats app 
merci de votre réponse ama

8 appréciations
Hors-ligne
Ok pour tout le monde !
+ Christine Pierson
+ Colette Dentelle 
Nicole Bled

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :