AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

RETOURS SUR OUTILS GOOGLE & TABLEUR 29/01/24

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,  

Nous allons reprendre deux des thèmes abordés précédemment et qui méritent d’être un peu approfondis : 

- les outils Google (le 16 octobre 2023) : nous n’avions évoqué que certains d’entre eux, 
- le tableur (le 20 novembre 2023) : ce n’était bien sûr qu’une première approche. 

Cette séance aura lieu le 29 janvier 2024 à 14h (se présenter 20 mn avant à l’accueil)

Apportez votre ordinateur portable
Préparez vos questions !  

SVP, Inscrivez-vous avant le jeudi 25 janvier 2024 car nous devons fournir la liste des participants, destinée au gardiennage de l’Atelier Canopé, au plus tard le jeudi précédant la séance.

INSCRIPTIONS (8 participants au maximum)    
Pour s'inscrire, répondre à ce message en notant :    
- vos nom et prénom    


Adresse : 10 rue Thibault à Marly-le-Roi (et non plus rue Pierre Bourdan comme antérieurement)    

HORAIRE ET LIEU DE LA SÉANCE    
Arrivez à l’accueil à 13h40 pour débuter la séance à 14h.    
Se présenter tout d’abord à l’accueil au 10 rue Thibault. Vous aurez à signer un registre et à présenter une pièce d’identité. 

Puis vous devrez traverser le parc pour aller à l’Atelier Canopé (plusieurs centaines de mètres)   

Bonne journée,    
Les animateurs Nicole Bled - Michel Hatton - Gilles Perreten - Jean-Luc Pierson
Nicole Bled

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nicole,

Merci d'enregistrer ma participation à cette séance.
Jacqueline Hologne

Bonjour Nicole, je ne pourrai malheureusement pas participer à cette séance,  j'ai une autre réunion au même moment. Merci pour tout et à une autre fois

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de m'inscrire à cette séance
Amicalement 
Jean-Michel

1 appréciations
Hors-ligne
Bonne année !
merci de.m'inscrire
Flore

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,  je  souhaite m' inscrire s' il reste de la place. 
Marie Christine.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonne année  et excusez-moi car j'ai oublié si je me suis inscrite.  je crois que non donc je ne viendrai pas. 
Flore

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je serai tres heureuse si je pouvais assister à cet atelier s'il reste de la place .
Merci d'avance.
cordialement 
anne-marie RIBAUT

1 appréciations
Hors-ligne
je viens de relire mes 2 messages contradictoires . j'ai réservé de longue date mon temps pour la séance du 29 janvier donc je serai présente.  Excusez-moi, Nicole, de ce cafouillage.
Flore

0 appréciations
Hors-ligne
chere Nicole 
Je devais venir à l'atelier sur les outils googles demain après midi ,malheureusement un empechement de derniere minute rend ma presence impossible . Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce contre temps .
sincèrement 
anne-marie ribaut

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres