AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche du 11 octobre 2018

12 appréciations
Hors-ligne
Chers amies et amis
J'espère que vous avez de bonnes vacances et que la canicule ne vous aura pas trop affectés.
Le 11 octobre s' ouvre une nouvelle saison pour notre activité , la septième déjà, qui prouve sa belle vitalité.
Je n'aurai malheureusement pas le plaisir de pouvoir me joindre à vous dans les semaines qui viennent, pour les raisons que j'évoquais au mois de juin dernier.
Pour cette première randonnée, Jean-Luc prendra la direction du groupe, il vous donne rendez-vous à 9h30 au parking du Parc du château le Marly. Pour la fois suivante, Joël vous fera parvenir le lieu de rendez-vous par ce blog.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir le plus tôt possible,
Bien amicalement
René

Bonjour ! je suis mareilloise et j'aimerais découvrir de nouveaux circuits. Je fais regulièrement de la marche nordique avec Nordic sport, une association de Marly. Une amie m'a parlé de votre groupe, je me joindrais volontiers à vous. Elle m'a dit que le jeudi c'était vraiment rapide, et m'a parlé du samedi également, en me disant que l'allure était plus calme (relativement). Est-ce que les parcours sont indiqués quelque part ? Merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement, Marie Cosnefroy. 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, La saison démarre ce jeudi 11 octobre avec un rendez-vous au parking du parc du château de Marly le Roi pour un départ à 9h30. Ce sera un circuit de mise en jambe (et d'initiation pour les novices) d'environ 9 km dans le parc et la proche forêt. Dans ce blog on ne trouve que les lieux de rendez-vous de chaque séance.

Pour les marches du samedi qui ne sont pas organisées dans le cadre d'A.MAR.RES le rendez-vous est donné par courriel par l'animateur le jeudi ou le vendredi pour le samedi suivant.

Bien amicalement,
Jean-Luc Pierson
Jean-Luc P

bonjour ,
j aimerai rejoindre votre groupe de marche nordique   partant de Marly le roi .
Merci de m informer votre prochain parcours débutant 
je suis Patrick ,68 ans et réside rue Broussin à Marly le roi 
cordialement 
Patrick D
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres