AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche nordique du 16 mars 2023.

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous.

Ce jeudi 16 mars, Jean-Luc Pierson vous propose de marcher le long du ru de Gally et de refaire la randonnée que nous avions faite en mars 2021.
Pour cela il vous donne rendez-vous sur le parking situé rue du Moulin à Rennemoulin.
Vous trouverez ci-dessous un plan et un lien Google maps pour vous guider.
Depuis la construction d'un petit immeuble à cet endroit , les places de parking sont limitées.
En conséquence, nous vous conseillons le covoiturage . Pour cela utilisez de préférence le réseau WhatsApp du groupe Marche nordique. Merci.
Comme d'habitude, départ de la marche : 9 h 30.
Bonne marche à tous.

Joël

Lien Google maps :  https://maps.app.goo.gl/daj7oLPxQg5f1HGGA




1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Nous avons longtemps hésité entre participer avec vous à la marche dans le froid et sous la pluie ou bien partir 8 jours au soleil à Punta Cana. Finalement, nous ne serons pas avec vous ce jeudi mais nous serons présents pour la prochaine fois. Bonne marche à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à Joël d'avoir lancé le sujet de la marche nordique de ce jeudi.
Quelques remarques sur le parcours que je prévois de suivre :
- longueur : 11 km assez plat
- alternance de parties terreuses et de parties goudronnées, n'oubliez pas vos embouts
- nous traverserons Villepreux, dans la vieille ville les trottoirs sont étroits et ne permettent pas la marche côte à côte, soyez prudents dans cette partie du parcours.
A jeudi,
Jean-Luc
Jean-Luc P

1 appréciations
Hors-ligne
OK pur moi,  avec Prudence mais Détermination !!!
A Jeudi

11 appréciations
Hors-ligne
Présent également avec plaisir.
JHOLOGNE


Merci à Jean-Luc d'organiser cette marche jeudi prochain à laquelle je participerai.
acqueline Hologne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres