AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Marche nordique du jeudi 22 décembre 2022.

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous.

Pour cette dernière marche nordique de l'année 2022, Jacqueline Hologne vous propose une randonnée le long de la Seine de Rueil Malmaison à Nanterre.
Pour les personnes intéressées, rendez-vous sur le parking situé au N° 2 Allée des Closeaux à Rueil Malmaison (voir plan ci-dessous ou lien Google Maps).
Départ de la marche : 9 h 30
Bonne marche à tous.

Joël
https://maps.app.goo.gl/MPuXAGFroRDfvie76

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous.
Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous pour cette dernière marche 2022. Bonnes fêtes.  Et à 2023 pour de nouvelles marchés....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Comme déjà indiqué par Whatsapp, je suis partant. Un covoiturage est possible avec 2 places dans ma voiture, ou je pourrai me joindre à une autre voiture. A jeudi.
Jean-Luc P

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé, je serai absent pour cette dernière marche de l'année 2022.
Joyeux Noël.
Jpm.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin nous étions 7, un grand merci à Jacqueline Hologne pour cette dernière marche de l'année, nous avons fait 12,13 Km à 5.01Km/h de moyenne et 5.32 Km/h en mouvement.
Ci-joint le tracé

Dans le parc de Nanterre (sous l'A14) un héron et des oies blanches ont même pris la pause pour se laisser photographier par Patricia.
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
Amicalement
Patrick




14 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci à Jacqueline pour l'animation de cette randonnée et à Patrick pour le compte-rendu.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Rendez-vous en janvier.

Joël
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres