AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Randonnée du 29 janvier 2015

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour  chères amies marcheuses et chers amis marcheurs.

La sortie du 29 janvier prochain s'effectuera à partir du parking des Flambertins de Crespières selon une boucle passant par Davron, Crespières et retour aux Flambertins. Ce circuit étant
d'environ 15 kms,  l'heure de RdV au parking ci-dessus est avancée à 9h15. Le trajet Marly- Les Flambertins est de 18kms et nécessite environ 25mn pour le pratiquer. A cet effet, le
co-voiturage est tout à fait adapté dans le cas présent. Je propose que nous nous retrouvions sur le parking de Montval ( à l'angle de l'avenue de St Germain et la rue Auguste Renoir) à 8h45, trois ou quatre voitures sont nécessaires. Personnellement je propose de prendre trois personnes dans la mienne.
Si certains d'entre vous désirent s'y rendre directement qu'ils prennent contact avec moi afin que je leur donne des précisions sur le lieu de rencontre aux Flambertins.
Le circuit ne présente pas de difficultés topographiques. Cependant il serpente dans des terrains pouvant être boueux ce qui rend certains passages un peu délicats et à cet effet une paire de chaussures de rechange s'impose pour le retour en voiture.
Si le temps ne le permet pas nous changerons d'itinéraire, un message sera émis à cet effet sur ce blog le 27 janvier.
Bien amicalement
René

Dernière modification le mercredi 21 Janvier 2015 à 17:52:40
Annie D.M.

Bonsoir René
Bruno et moi serons partant jeudi 29. Habitant Noisy Le Roi, nous irons au rendez-vous directement pour 9H15.
Peux tu nous préciser le lieu exact du rendez-vous ? A jeudi.
Amicalement Annie

0 appréciations
Hors-ligne
René , je n'y serai pas

R/V d'anesthésiste et sale bronchite asthmatiforme
m'en empêchent

Bonne balade à tous

Amicalement / JF Florin
J F Florin
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MARCHE NORDIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres