AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Fin de la saison 2024/2025

12 appréciations
Hors-ligne
 Le 18 juin nous avons clos notre saison  2024/2025.
Cette dernière a été largement consacrée à la lecture des quatre premiers chapitres de l’Enéide de Virgile. Cette épopée a suscité de tous temps  l’admiration de générations de lettrés et fut une source d’inspiration pour nombre d’artistes . La complexité  et la richesse des textes abordés ont nécessité de notre part, afin  d'en comprendre les subtilités, environ douze heures de lecture assidue et abondamment expliquée, motivant des échanges  entre les participants attestant de leur intèrêt  pour  cet  intemporel   classique de l'antiquité. 

La veille, en témoignage de la saison écoulée, nous avions déjeuné dans la bonne humeur à  l'agréable restaurant du golf de Poissy, en remémorant  nos moments passés ensemble et évoquant la prochaine saison qui nous réunira pour la neuvième année au mois d'octobre.

René

Dernière modification le lundi 30 Juin 2025 à 16:32:11

3 appréciations
Hors-ligne
Συγχαίρω τους πιστούς Ελληνιστές του Αμάρες και τον αφοσιωμένο εκπαιδευτή τους για αυτή την αξιοθαύμαστη μοιρασιά του πάθους τους.
Claude

0 appréciations
Hors-ligne
J’aurais vraiment aimé être parmi vous pour clore en beauté l’année passionnante animée par René !
Je serai heureuse de vous retrouver en octobre.
Bel été à vous tous,
MA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie THEATRE ANTIQUE GREC.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 272 autres membres