AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du mardi 14 janvier 2025

3 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Tout d'abord, nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour une année 2025 pleine de bonheur et de santé pour vous et vos proches.

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le mardi 14 janvier de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi, pour la première séance 2025, et espérons vous retrouver nombreuses et nombreux pour bien démarrer cette nouvelle année.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

13 appréciations
Hors-ligne
Avec le plaisir de vous rerouver. Tous mes voeux pour cette nouvlle année.

0 appréciations
Hors-ligne
Je devrai en être sauf s'il fait trop froid.

13 appréciations
Hors-ligne
Bonne Année à tous
michel sera présent , je viendrai vous faire un petit coucou 
suzanne

7 appréciations
Hors-ligne
Il va faire froid pour notre première partie de pétanque 
J hésite  ?????

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et Bonne Année à tous,
je vous rejoint cet après-midi

3 appréciations
Hors-ligne
Pour cette première séance de l'année 2025, nous partîmes 10 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 14 en arrivant au ..... boulodrome.
Et ce avec une parité presque parfaite: Brigitte, Élisabeth, Jacqueline-C, Jacqueline-T, Marie-Christine, Suzanne & Bruno, Daniel, Luc, Jean-Paul, Michel-Ba, Michel-H, Patrick-dB, Philippe-H.

Par cet après-midi hivernal froid et ensoleillé, nous avons alors constitué des doublettes mixtes,  remixées au cours de l'après-midi pour des parties fort disputées.
Nous avons été tous heureux de retrouver Jean-Paul en action et avons constaté qu'il n'avait rien perdu de sa légendaire dextérité.

Pour la pause goûter, merci à Jacqueline-C pour le cake aux fruits Jacqueline-T pour le Kouign-amann et Marie-Christine pour le thé bien chaud.

Après deux dernières parties entre les quatre doublettes encore présentes, la séance s'est terminée vers 16h45.

Ce fut donc une reprise très réussie qui augure de futures belles et conviviales après-midi de pétanque.

Prochain rendez-vous le vendredi 17 janvier.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

Dernière modification le mercredi 15 Janvier 2025 à 12:31:05

0 appréciations
Hors-ligne
Supers apm de retrouvailles toujours aussi sympas et conviviale. Bon we à tous.Jacqueline C

0 appréciations
Hors-ligne
Patrick ravi de vous avoir retrouvé pour cette reprise et a vendredi si madame météo le permet 

6 appréciations
Hors-ligne
Merci Michel, tu nous rajeunis, à tout hasard je te signale que depuis 16 jours nous sommes en 2025. Amicalement
.

13 appréciations
Hors-ligne
Nous serons présents 
suzanne Michel 

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente vers 14 h cet après-midi pour la Pétanque.
Anne-Marie 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres