AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du mardi 18 juin 2024

3 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le mardi 18 juin de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

13 appréciations
Hors-ligne
OK, présent jusqu'à16h30 avec plaisir.

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
nous sommes absents demain et vendredi nous serons présents avec un goûter 
bonne pétanque 
suzanne Michel Badee

7 appréciations
Hors-ligne
Désolée je suis en vacances en Bretagne
bonne après-midi 

5 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente aujourd’hui en espérant que la pluie ne viendra pas
jacqueline 

3 appréciations
Hors-ligne
Pour la septième fois depuis le début de la saison, les femmes étaient majoritaires pour cette séance.

En effet, nous étions 9 ce vendredi: Jacqueline-C, Jacqueline-T, Marie, Marie-Christine, Sylvie & Bruno, Jean-Paul, Michel-H, Philippe.

Par cet après-midi nuageux mais sans pluie, nous avons constitué trois doublettes et une triplette en équipes mixtes, en changeant les compositions d'équipe au cours de l'après-midi.

Toutes les parties ont été âprement disputées, mais comme toujours dans la joie et la bonne humeur.


Merci pour la pause goûter constituée d'un gâteau au chocolat (spécialité de La Baule) apporté par Jacqueline-T, d'un gâteau au citron et pavot confectionné par Marie-Christine, et de cidre breton bien frais de Marie.



Et enfin merci à la paparazza Sylvie pour ses belles photos prises sur le vif.

Prochain rendez-vous le vendredi 21 juin.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres