AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du mardi 20 mai 2025

6 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le mardi 20 mai de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne pétanque ! Pour ma part, je serai dans l’avion.

13 appréciations
Hors-ligne
C est ok pour nous 
Suzanne 

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais à la radio de mon pied à 14h 30 si je peux je passerai sinon à vendredi. Bonne petanque à tous .Attention au coup de soleil.
BISOUS 

6 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 12 puis 13 avec un net déséquilibre de parité : Anne-Marie, Brigitte, Élisabeth, Suzanne & Alain, Bruno, Daniel, Gabriel, Jean-Paul, Michel-Ba, Michel-H, Patrick-dB, Philippe-H.

Par cet après-midi chaud et ensoleillé où nous recherchions l'ombre, nous avons constitué des doublettes aussi mixtes que possibles.
Les parties ont été dans l'ensemble très disputées et la terrible malédiction du 12 a frappé deux fois la même équipe.

Pour la pause goûter, merci à Anne-Marie, Élisabeth et Michel-Ba pour pour les petits gâteaux.

Une dernière partie en triplettes mixtes, terminée sur le score de 13-12, a parachevé notre séance vers 18 heures.

Prochain rendez-vous le vendredi 23 mai.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

13 appréciations
Hors-ligne
Je serais absent vendredi prochain. Bonne pétanque. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 271 autres membres