AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du mardi 21 mai 2024

3 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le mardi 21 mai de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

13 appréciations
Hors-ligne
OK, présent mardi.

7 appréciations
Hors-ligne
Désolée je crois que je vais rester chez moi   La météo est pas encourageante pour l après-midi 

3 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 6 avec une parité parfaite: Jacqueline-C, Jocelyne, Marie & Bruno, Jean-Paul, Michel-H.

Et nous avons une recrue potentielle en la personne de Richard, ami de Jocelyne, qui a joué avec nous toute la séance, et a pu ainsi expérimenter la bienveillance et la convivialité de notre groupe.
Nous espérons que Richard aura été convaincu de nous rejoindre officiellement.

Par cet après-midi doux et humide, nous avons joué en triplette mixte contre quadruplette mixte en changeant les compositions d'équipe après chaque partie.
De belles parties avec de beaux points.



En raison de l'arrivée de fortes averses qui étaient toutefois attendues plus tôt, notre séance a été écourtée vers 15h50 en pleine partie très disputée.

Prochain rendez-vous le vendredi 24 mai.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres