AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du vendredi 14 février 2025

6 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le vendredi 14 février de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON 

7 appréciations
Hors-ligne
Désolée je suis pas libre
bonne apres midi 

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Je viens également 

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens .Jacqueline Crivelli 

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas libre. Je vous souhaite une bonne pétanque et bon week-end. 
Anne-Marie 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous. Je suis passé mais sans jouer et je m'apprêtais à partir quand 3 joueurs hors Amarres m'ont convaincu de faire le 4ème pour une partie que j'ai lamentablement très mal jouée. Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait faux bond. 

6 appréciations
Hors-ligne
Alain,
Pas de souci, le contexte n'était pas le même.
Côté Amarres, tu aurais intégré des équipes déjà opérationnelles.
Alors que Hors Amarres, tu t'es dévoué pour leur permettre de refaire une partie
Pour la qualité de ta prestation, je te laisse juge
A une prochaine sur le boulodrome.
Bon week-end

6 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 8 puis 9 avec un équilibre presque parfait de parité : Élisabeth, Jacqueline-C, Jacqueline-T, Marie-Christine & Jean-Paul, Luc, Michel-H, Patrick-dB, Philippe-H.

Par cet après-midi hivernal froid, sec et ensoleillé, nous avons constitué des doublettes aussi mixtes que possibles puis une doublette a évolué vers une triplette mixte, tout en faisant évolué les compositions d'équipes équipes.
De belles parties et de beaux moments de convivialité.
Alain est passé un moment nous encourager.

Merci à Jacqueline-C pour les gâteaux à la noix de coco et pour le cidre, à Jacqueline-T pour les pasteis de nata et à Élisabeth pour l'assortiment de gâteaux.

La séance s'est terminée vers 16h30.

Prochains rendez-vous les mardi 25 et vendredi 28 février.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres