AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du vendredi 17 janvier 2025

3 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le vendredi 17 janvier de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens .JACQUELINE CRIVELLI 

0 appréciations
Hors-ligne
Normalement moi aussi. Luc.

3 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 8 avec une parfaite parité: Anne-Marie, Brigitte, Jacqueline-C, Marie-Christine & Gabriel, Luc, Michel-Ba, Michel-H.

Bienvenue à Gabriel Garrigues qui a rejoint le groupe pour la première fois.

Lionel, venu avec Gabriel, et Laurent en manque des partenaires ont complété notre effectif du jour.

Par cet après-midi hivernal, nous avons constitué des doublettes et des triplettes mixtes et disputé des parties animées et équilibrées.

Pour la pause goûter, merci à Anne-Marie et Michel pour le thé et à Brigitte et Jacqueline-C pour pour le marbré au chocolat et les Granola.

Après une dernière partie, la séance s'est terminée vers 16h45.

Prochains rendez-vous les mardi 28 et vendredi 31 janvier.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous 
Merci de m avoir accepté dans votre association. J ai passé un très bon moment avec vous à la pétanque. J espère faire du autres activités en votre compagnie. Je vous dit à bientôt et merci encore à tous.
Gabriel
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres