AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du vendredi 31 janvier 2025

3 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous donnons rendez-vous le vendredi 31 janvier de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir. je serais présent vendredi. 😉
Gabriel

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne serai pas disposé aie rdv médecin suite à mon opération de la semaine prochaine.Bonne pétanque a tous à mon grand regret .Jacqueline Crivelli 

1 appréciations
Hors-ligne
Je viendrai s'il ne pleut pas;
Rlisabeth

13 appréciations
Hors-ligne
ça roule ma boule ... présent

0 appréciations
Hors-ligne
Je devrais en être.

13 appréciations
Hors-ligne
Présents  
les Badée 

5 appréciations
Hors-ligne
Je viens également 

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente .
Anne-Marie 

3 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 11 puis 12 puis de nouveau 11 avec un fort déséquilibre de parité: Anne-Marie, Élisabeth, Jacqueline-T, Suzanne & Bruno, Gabriel, Jean-Paul, Luc, Michel-Ba, Michel-H, Patrick-dB, Philippe-H.

Par cet après-midi hivernal et sous une pluie fine, nous avons constitué trois triplettes mixtes et une doublette masculine, puis avons fait évolué les équipes en fonction de notre effectif.
Une fois de plus, les parties ont été très disputées et ont donné lieu à de beaux points et de beaux tirs.

La pluie s'intensifiant, la séance a été écourtée pour se terminer vers 15h30.

Merci aux participant.e.s pour leur bonne humeur malgré ces conditions météo difficiles.

Prochains rendez-vous les mardi 11 et vendredi 14 février.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres