AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Pétanque du Vendredi 5 janvier 2024

2 appréciations
Hors-ligne
Chères amies pétanqueuses, chers amis pétanqueurs,

Jean-Paul et moi vous souhaitons une bonne année 2024, pleine de bonheur et de santé pour vous et vos proches.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 5 janvier de 14h à 17h au boulodrome du Parc du Chenil à Marly le Roi, pour la première séance de l'année 2024 et espérons vous retrouver nombreuses et nombreux pour bien démarrer cette nouvelle année.

Merci aux personnes intéressées et disponibles de se faire connaître sur ce fil de discussion.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON

12 appréciations
Hors-ligne
encore avec nos petits-enfants dans la Manche. Donc bonne nouvelle année à toutes et tous et bonne reprise avec les boules de pétanque après celles de noël.
Bruno

5 appréciations
Hors-ligne
Tous mes meilleurs vœux belle et heureuse année 2024 à tous l
je ne viendrai pas demain je suis avec mon fils et ma petite fille  Jacqueline 



2 appréciations
Hors-ligne
Pour cette première séance de l'année 2024, nous étions 5 avec une parité presque parfaite: Brigitte, Marie & Jean-Paul, Michel-B, Michel-H.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir pour la première fois Brigitte CASALIS qui a partagé avec
nous la pratique de la pétanque dans la bienveillance et la convivialité, toujours plus que jamais de mise en ce début de nouvelle année.

Par cet après-midi hivernal doux avec de belles éclaircies et quelques ondées passagères, nous avons alors constitué 1 doublette et 1 triplette, toutes mixtes, et effectué un mini-tournoi au cours duquel chaque participant.e a remporté au moins une partie.

Merci à Jacqueline HOLOGNE qui est passée nous encourager en spectatrice,  mais est prête à jouer quelquefois avec nous au retour du printemps. 
 
Prochains rendez-vous les mardi 16 et vendredi 19 janvier.

Jean-Paul ORELLANA & Michel HATTON
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PÉTANQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres