AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Programme de la séance du Mardi 11 avril 2023 de 14 à 17 h 00 - 18 rue Saintine

1 appréciations
Hors-ligne
                                                            [b]Ordre du jour
[/b]
 A.     Préparation de l’exposition photographique à la bibliothèque Pierre Bourdan 

1.       Rappel des modalités de l’exposition : Dates, thèmes, formats des impressions
2.       Moyens mis à notre disposition par la bibliothèque : Panneaux – cadres – cimaises
3.       Organisation pratique
Samedi 24 juin –Mise sous cadre pour les A3 et contre collage pour les A4
Lundi 26 juin2023 – Accrochage
Du mardi 25 juin au samedi 1erjuillet  : exposition
Lundi 3 juillet décrochage
4.       Impressions– passe partout  (intérieur 30*40 extérieur 40*50) -  polystyrène A4
 
B.     Rappel des critères d’analyse des images– Comment faire son propre Editing 

Les 4 critères :La technique : La mise au point, L’exposition, …, L’esthétique :Le cadrage, la composition de la photo, L’artistique :C’est cequ’a voulu faire voir ou ressentir le photographe, l’impact : Quel effet vous produit la photo, j’aime ou je n’aime pas
 
C.  Choix des images à imprimer au format 30-40,  (exposition sous cadre)
  

Choix des images : Chacun présente 3  images qu’il soumet à l’analyse du groupe.
Pour  cela : prière de m’adresser avant le mardi 11 avril les 3 images que vous souhaitez soumettre à l’évaluation du  groupe.

D.  Choix du thème et du lieu de la sortie « Prise de vues » du lundi 17 avril 2023
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ATELIER PHOTO.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres