Ce dimanche, 25-11-2012, nous avons fait une charmante promenade à Carrière sur Seine, toujours accompagnés d'un beau soleil qui accentuait les belles couleurs d'automne. Nous avons découvert l'adorable petite église Saint-Jean Baptiste, des habitations troglodytes et le parc de la mairie, ancien domaine de l'abbaye « Carrière-Saint-Denis, fondée par Suger. Un grand MERCI aux organisatrices Françoise et Christiane.
Pendant une belle promenade ensoleillée à Rueil Malmaison et sur les berges de la Seine avec un petit arrêt sur le pont japonais au Parc des Impressionnistes de Chatou.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires