AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Séance de généalogie du 10 octobre 2020

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous

     La séance de généalogie du 10 octobre 2020 se tiendra à l'Espace Malraux, salle Claude Luter, de 14h00 à 16h00.

     Afin d'éviter toute remarque, justifiée, de la part de la mairie, je demande en particulier, aux personnes intéressées par la séance de généalogie de bien vouloir porter le masque avant de pénétrer dans l'enceinte Malraux.
Ceci sous peine d'interdiction de poursuivre les séances de généalogie.

     Je rappelle donc que dans le cadre du respect du protocole stricte à respecter compte tenu de la situation sanitaire, qui s'aggrave, il est demandé à chacun, lors des séances de généalogie de conserver le masque en permanence et de prévoir du gel antibactérien.

     D'autre part, je demande aux personnes intéressées par la séance de bien vouloir me contacter auparavant :
   = soit par l'intermédiaire du "Blog Amarres" ;
   = soit directement en utilisant mes coordonnées téléphoniques ou mon e-mail ;
            le nombre de personnes pouvant être accueillies par salle étant contingenté.

NOTA : Il est recommandé à chacun de s'inscrire au "Blog Amarres" afin d'être informé automatiquement de toutes les informations et événements intéressant notre association.

Excellente journée à tous, Ch. D


1 appréciations
Hors-ligne
Bien dit Christian, on ne peut plus clair.
Je suis intéressé et serais masqué. Dis-moi si je suis acceptable.
J'ai relancé Song qui n'avait pas ouvert l'ordi. Diagnostic rapide: il est HS. Je lui ai demandé de nous trouver une bonne occasion rénovable à prix Amarres. Si tu veux, je t'en prête un.
Bien à toi
Claude
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GENEALOGIE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres