AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Séance de généalogie du 12 septembre 2020

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous

En vous espérant en excellente forme!

La séance de généalogie du 12 septembre 2020 aura lieu à l'Espace MALRAUX, salle Claude LUTER de 14h00 à 16h00. J'ai l'intention d'évoquer le sujet qui devait être traité lors de la séance (annulée) du 14 mars, à savoir :
                   "La peste en France" (et également d'autres types d'épidémies)

Je tiens à préciser plusieurs choses, dans le cadre du protocole stricte à respecter compte tenu de la situation sanitaire, il est demandé :

1°/ Aux personnes intéressées par la séance de bien vouloir me contacter auparavant, soit par l'intermédiaire du "Blog Amarres", soit directement en utilisant mes coordonnées téléphoniques ou mon e-mail (le nombre de personnes pouvant être accueillies par salle étant contingenté).

2°/ Pour les personnes présentes dans la salle, l'application d'un strict respect des consignes sanitaires générales en vigueur. Prévoir le port du masque obligatoire et éventuellement du gel main antibactérien (en cas de manipulation de mobiliers ou autres choses), etc...

NOTA : D'autre part, il est recommandé à chacun de s'inscrire au "Blog Amarres" afin d'être informé automatiquement de toutes les informations et événements intéressant notre association.

Excellente journée, à bientôt j'espère, Ch D

1 appréciations
Hors-ligne
Sujet dans l'air du temps, présent et passé, avertissement sanitaire bien formulé, bravo et merci Christian!

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Christian
Nous aimerions Joannic et moi, si possible, assister à cette séance sur la peste.
A bientôt, j'espère
Françoise
PS: Ou peut-on trouver tes coordonnées téléphonique ou ton adresse mel sur le blog?

0 appréciations
Hors-ligne
Bjr. Christian

Désolé, je ne pourrai assister a la séance de samedi 12 septembre. 
Jean pierre MARIE
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GENEALOGIE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres