AMARRES MARLY-LE-ROI

AMARRES MARLY-LE-ROI

Séance de généalogie du 5 février 2022

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous

     La séance de généalogie du 5 février 2022 aura lieu à l'Espace Malraux, salle Claude Luter de 14h00 à 16h00.  

J'ai l'intention entre autres d'évoquer :
"[b]Les bateaux-lavoirs , les lavandières et divers autres métiers 
"

Avis aux personnes qui souhaiteraient rejoindre pour la première fois l'atelier de généalogie[/b]
     Je tiens à préciser que les débutants en généalogie ont toute leur place à ces séances. Il leur sera prodigué des conseils pour éventuellement débuter leur généalogie.


Principe du déroulement de ces séances
     Les séances s'articulent en règle générale en trois parties distinctes :
          1°/ Accueille éventuel des nouveaux auditeurs et conseils aux débutants en généalogie.
Je demande aux nouvelles personnes souhaitant participer aux séances de bien vouloir prendre contact avec moi au préalable afin de pouvoir préparer les questions qu'elles souhaiteraient évoquer.
          2°/ Évocation de l'actualité généalogique et échanges éventuel entre participants ;
          3°/ Sujet généalogique (précisé pour chaque séance) qui sera traité en fonction du temps passé pour les deux précédents parties évoquées ci-dessus.

     Bien évidemment ces trois parties peuvent avoir des durées variables, en conséquence nous nous adapterons à la demande.

     N'oubliez surtout pas d'amener votre "Passe vaccinal", obligatoire pour assister à la séance et de porter obligatoirement le masque dès l'entrée dans l'enceinte Malraux.

Le "Passe vaccinal" consiste en la présentation de l'une de ces trois preuves :
      * certification de vaccination  (schéma complet, dose de rappel) ;
      * certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois ;
      * certificat de contre indication à la vaccination.


Cordialement à tous Ch. Dugué
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GENEALOGIE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres